Carling Chiropractic & Sports Injury Clinic Testimonials, Ottawa, ON

Read our customer testimonials to learn why we are the chiropractor of choice in Ottawa, ON.

At Carling Chiropractic & Sports Injury Clinic in Ottawa, ON, we are committed to helping our clients become healthier, happier, and pain-free. Read some of our customer testimonials below to learn more about why we are the chiropractor of choice in Ottawa, ON, and feel free to contact us with any questions or to schedule an appointment.

Témoignages

Patrick C

Avant de commencer mes traitements avec le Dr Mallory, je souffrais d’un inconfort constant qui m’empêchait de jouir de plusieurs petits plaisirs de la vie. Après quelques traitements seulement, l’inconfort s’est mis à se résorber et il est maintenant considérablement réduit. Le plaisir fait de nouveau partie de ma vie; ma qualité de vie s’est améliorée.

Joël S

Après avoir souffert, pendant 30 ans, de maux de dos et de mouvements restreints au niveau du cou, j’ai suivi les conseils de mon frère et j’ai consulté le Dr Robin Mallory… après le premier ajustement, mon état s’est amélioré, comme le jour et la nuit. Mon seul regret est d’avoir attendu aussi longtemps pour le faire!

Leverne & Andy

Nous connaissons le Dr Watson et sommes traités par lui – de façon continue, mais parfois de façon urgente – depuis environ 14 ans. L’intérêt qu’il porte à ses patients et le fait qu’il offre les soins chiropratiques les plus appropriés sont les raisons pour lesquelles nous y retournons toujours. Le personnel à la réception, Sharon, Sherrill et Kathleen, sont toujours heureuses de nous voir et répondent à nos besoins de dernière minute avec bienveillance. Nous recommandons fortement la Carling Chiropractic Clinic à tous.

Karen M

Je consulte Andrea depuis 5 mois; grâce à elle, mes repas sont maintenant excitants. J’ai découvert des aliments sains que je ne connaissais pas auparavant. En suivant les plans de repas et les recettes personnalisés d’Andrea, j’ai non seulement perdu 20 livres, mais j’ai aussi beaucoup amélioré mes habitudes alimentaires. Merci Andrea de l’excellent service et de votre petite touche personnelle. Vous m’avez aidée à manger plus sainement et à me sentir bien.

Ashley

Éprouver de la douleur tous les jours, ce n’est pas amusant. Demeurer dans une salle de classe et se pencher sur un fauteuil dentaire posent des défis. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis sans douleur depuis ma toute première visite. Grâce à votre éducation et expertise, je n’ai plus peur de me blesser au travail.

Catherine

Grâce au Dr Watson, ma colonne vertébrale arthritique de stade IV est tellement flexible que je peux maintenant faire du jardinage et d’autres exercices sans douleur. Merci infiniment. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans votre aide et votre appui.

Leah D

Pendant presque trois ans, j’ai dû composer avec l’embarras occasionné par l’imprévisible syndrome du côlon irritable. J’ai tenté de déterminer par moi-même ce qui dérangeait tant mon estomac mais je n’ai jamais pu mettre le doigt dessus. La diarrhée et les crampes se manifestaient toujours au pire moment et sans avertissement. Andrea m’avait été recommandée par un ami alors j’ai pris rendez-vous. Par son dévouement et son désir d’aider les autres, elle a réussi à trouver la cause de mes symptômes. Grâce à l’expertise nutritionnelle d’Andrea, je n’ai plus jamais besoin de craindre les conséquences potentielles de manger.

Carol

Quand j’ai consulté le Dr Watson pour la première fois, j’avais beaucoup de douleur aux épaules et aux hanches. Des visites régulières chez mon chiropraticien ont beaucoup amélioré ma situation. Le Dr Watson et le reste du personnel sont tellement chaleureux que les visites sont toujours très agréables.

Donna

Les soins chiropratiques m’ont aidée à diminuer mon niveau de stress. Les chiropraticiens sont toujours disponibles et ils soulagent les douleurs et soignent les blessures avec une attitude bienveillante et amicale. Sherrill accueille toujours les clients avec un sourire et elle est très patiente et compréhensive lorsqu’il faut annuler ou reporter un rendez-vous. De plus, ses rappels téléphoniques sont très utiles.

Mary R

Je suis bien heureuse d’avoir consulté Andrea afin de réduire ma glycémie, car cela m’a donné une toute nouvelle perspective de l’alimentation. Maintenant, je réfléchis à l’effet des aliments sur ma santé globale. Andrea est une personne positive qui m’a encouragée en proposant des choix d’aliments à valeur ajoutée pour remplacer certaines vieilles recettes. Non seulement ma glycémie a diminué, mais mon taux de cholestérol s’est aussi amélioré.

Laura

Mon fils de trois ans souffrait d’otites récurrentes pendant presque deux ans. Nous étions préoccupés par la quantité d’antibiotiques qui lui était prescrite et nous hésitions à lui faire poser des tubes dans les oreilles. Un ami nous a recommandé le Dr Mallory et quelle différence! Non seulement il n’a pas fait d’otites depuis qu’il subit des traitements, mais son système immunitaire est plus fort que jamais et il est rarement malade. Merci!

Pauline

Le 18 août 2006, j’ai consulté le Dr Watson pour la première fois à cause d’un problème aux genoux. Après quelques traitements, je pouvais marcher sans douleur. Je suis allée faire du patin en 2007, une activité que je n’avais pas faite depuis des années à cause du mal dans mes genoux. L’été, je fais du vélo pendant des heures le dimanche. Je vais danser au moins trois fois par mois… de la danse carrée et de la polka. Le Dr Watson est mon médecin préféré et ma vie a beaucoup changé pour le mieux depuis ma première visite en 2006. Six ans se sont écoulés et je ne changerais rien.

Elizabeth

Depuis ma première consultation avec le Dr Mallory il y a 15 ans, je profite des bienfaits des soins chiropratiques. Au début, je le voyais trois fois par semaine jusqu’à ce que la douleur s’apaise. Je le vois maintenant une fois par mois pour des soins d’entretien et je n’ai jamais regretté ma décision.

Francine

Le Dr Watson a commencé à me traiter il y a environ 2 ans. Il a traité mon cou et mes épaules ainsi que mon ATM. Auparavant, je ne pouvais pas manger d’aliments durs comme des pommes et des carottes crues. Le Dr Watson m’a dit qu’il pouvait m’aider, mais qu’il ne pouvait pas me « guérir ». Depuis que j’ai commencé les traitements, je peux manger des aliments durs. Après avoir consulté mon médecin et un physiothérapeute pour mon épaule, qui m’ont tous les deux dit qu’ils ne pouvaient rien faire, j’ai commencé à visiter le Dr Watson. Après un traitement douloureux, je me sentais mieux. Je continue de voir le Dr Watson tous les mois. Ma vie s’est améliorée depuis que j’ai rencontré le Dr Watson.