Carling Chiropractic & Sports Injury Clinic Testimonials, Ottawa, ON

Read our customer testimonials to learn why we are the chiropractor of choice in Ottawa, ON.

At Carling Chiropractic & Sports Injury Clinic in Ottawa, ON, we are committed to helping our clients become healthier, happier, and pain-free. Read some of our customer testimonials below to learn more about why we are the chiropractor of choice in Ottawa, ON, and feel free to contact us with any questions or to schedule an appointment.

Témoignages

Patrick C

Avant de commencer mes traitements avec le Dr Mallory, je souffrais d’un inconfort constant qui m’empêchait de jouir de plusieurs petits plaisirs de la vie. Après quelques traitements seulement, l’inconfort s’est mis à se résorber et il est maintenant considérablement réduit. Le plaisir fait de nouveau partie de ma vie; ma qualité de vie s’est améliorée.

Joël S

Après avoir souffert, pendant 30 ans, de maux de dos et de mouvements restreints au niveau du cou, j’ai suivi les conseils de mon frère et j’ai consulté le Dr Robin Mallory… après le premier ajustement, mon état s’est amélioré, comme le jour et la nuit. Mon seul regret est d’avoir attendu aussi longtemps pour le faire!

Leverne & Andy

Nous connaissons le Dr Watson et sommes traités par lui – de façon continue, mais parfois de façon urgente – depuis environ 14 ans. L’intérêt qu’il porte à ses patients et le fait qu’il offre les soins chiropratiques les plus appropriés sont les raisons pour lesquelles nous y retournons toujours. Le personnel à la réception, Sharon, Sherrill et Kathleen, sont toujours heureuses de nous voir et répondent à nos besoins de dernière minute avec bienveillance. Nous recommandons fortement la Carling Chiropractic Clinic à tous.

Karen M

Je consulte Andrea depuis 5 mois; grâce à elle, mes repas sont maintenant excitants. J’ai découvert des aliments sains que je ne connaissais pas auparavant. En suivant les plans de repas et les recettes personnalisés d’Andrea, j’ai non seulement perdu 20 livres, mais j’ai aussi beaucoup amélioré mes habitudes alimentaires. Merci Andrea de l’excellent service et de votre petite touche personnelle. Vous m’avez aidée à manger plus sainement et à me sentir bien.

Ashley

Éprouver de la douleur tous les jours, ce n’est pas amusant. Demeurer dans une salle de classe et se pencher sur un fauteuil dentaire posent des défis. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis sans douleur depuis ma toute première visite. Grâce à votre éducation et expertise, je n’ai plus peur de me blesser au travail.

Catherine

Grâce au Dr Watson, ma colonne vertébrale arthritique de stade IV est tellement flexible que je peux maintenant faire du jardinage et d’autres exercices sans douleur. Merci infiniment. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans votre aide et votre appui.

Leah D

Pendant presque trois ans, j’ai dû composer avec l’embarras occasionné par l’imprévisible syndrome du côlon irritable. J’ai tenté de déterminer par moi-même ce qui dérangeait tant mon estomac mais je n’ai jamais pu mettre le doigt dessus. La diarrhée et les crampes se manifestaient toujours au pire moment et sans avertissement. Andrea m’avait été recommandée par un ami alors j’ai pris rendez-vous. Par son dévouement et son désir d’aider les autres, elle a réussi à trouver la cause de mes symptômes. Grâce à l’expertise nutritionnelle d’Andrea, je n’ai plus jamais besoin de craindre les conséquences potentielles de manger.

Carol

Quand j’ai consulté le Dr Watson pour la première fois, j’avais beaucoup de douleur aux épaules et aux hanches. Des visites régulières chez mon chiropraticien ont beaucoup amélioré ma situation. Le Dr Watson et le reste du personnel sont tellement chaleureux que les visites sont toujours très agréables.

Donna

Les soins chiropratiques m’ont aidée à diminuer mon niveau de stress. Les chiropraticiens sont toujours disponibles et ils soulagent les douleurs et soignent les blessures avec une attitude bienveillante et amicale. Sherrill accueille toujours les clients avec un sourire et elle est très patiente et compréhensive lorsqu’il faut annuler ou reporter un rendez-vous. De plus, ses rappels téléphoniques sont très utiles.

Mary R

Je suis bien heureuse d’avoir consulté Andrea afin de réduire ma glycémie, car cela m’a donné une toute nouvelle perspective de l’alimentation. Maintenant, je réfléchis à l’effet des aliments sur ma santé globale. Andrea est une personne positive qui m’a encouragée en proposant des choix d’aliments à valeur ajoutée pour remplacer certaines vieilles recettes. Non seulement ma glycémie a diminué, mais mon taux de cholestérol s’est aussi amélioré.

Laura

Mon fils de trois ans souffrait d’otites récurrentes pendant presque deux ans. Nous étions préoccupés par la quantité d’antibiotiques qui lui était prescrite et nous hésitions à lui faire poser des tubes dans les oreilles. Un ami nous a recommandé le Dr Mallory et quelle différence! Non seulement il n’a pas fait d’otites depuis qu’il subit des traitements, mais son système immunitaire est plus fort que jamais et il est rarement malade. Merci!

Pauline

Le 18 août 2006, j’ai consulté le Dr Watson pour la première fois à cause d’un problème aux genoux. Après quelques traitements, je pouvais marcher sans douleur. Je suis allée faire du patin en 2007, une activité que je n’avais pas faite depuis des années à cause du mal dans mes genoux. L’été, je fais du vélo pendant des heures le dimanche. Je vais danser au moins trois fois par mois… de la danse carrée et de la polka. Le Dr Watson est mon médecin préféré et ma vie a beaucoup changé pour le mieux depuis ma première visite en 2006. Six ans se sont écoulés et je ne changerais rien.

Elizabeth

Depuis ma première consultation avec le Dr Mallory il y a 15 ans, je profite des bienfaits des soins chiropratiques. Au début, je le voyais trois fois par semaine jusqu’à ce que la douleur s’apaise. Je le vois maintenant une fois par mois pour des soins d’entretien et je n’ai jamais regretté ma décision.

Francine

Le Dr Watson a commencé à me traiter il y a environ 2 ans. Il a traité mon cou et mes épaules ainsi que mon ATM. Auparavant, je ne pouvais pas manger d’aliments durs comme des pommes et des carottes crues. Le Dr Watson m’a dit qu’il pouvait m’aider, mais qu’il ne pouvait pas me « guérir ». Depuis que j’ai commencé les traitements, je peux manger des aliments durs. Après avoir consulté mon médecin et un physiothérapeute pour mon épaule, qui m’ont tous les deux dit qu’ils ne pouvaient rien faire, j’ai commencé à visiter le Dr Watson. Après un traitement douloureux, je me sentais mieux. Je continue de voir le Dr Watson tous les mois. Ma vie s’est améliorée depuis que j’ai rencontré le Dr Watson.

Carling Chiropractic & Sports Injury Clinic Testimonials, Ottawa, ON

Read our customer testimonials to learn why we are the chiropractor of choice in Ottawa, ON.

At Carling Chiropractic & Sports Injury Clinic in Ottawa, ON, we are committed to helping our clients become healthier, happier, and pain-free. Read some of our customer testimonials below to learn more about why we are the chiropractor of choice in Ottawa, ON, and feel free to contact us with any questions or to schedule an appointment.

Testimonials From Our Clients

Patrick C

Before beginning treatment with Dr. Mallory I was in constant discomfort which prevented me from enjoying many simple and basic pleasures of life. After just a few treatments the discomforts began to wane and are now diminished significantly. Pleasure is a part of my life again; my quality of life has improved.

Joël S

After 30 years of a sore and stiff back and restricted movement in my neck, I took my brother’s advice and visited Dr. Robin Mallory…after the first adjustment, my condition improved like night and day. My only regret is not having it done this sooner!

Leverne & Andy

We have known Dr. Watson and been under his care – both urgent and on-going – for about 14 years. His concern for his patients and providing the best appropriate chiropractric care is what keeps us coming back. The front desk staff, Sharon, Sherrill and Kathleen are always happy to see us and accomodate our last minute needs with good humour and graciousness. We highly recommend Carling Chiropractic Clinic to all.

Karen M

I’ve have been consulting with Andrea for 5 months; thanks to her my meals have become exciting. I have discovered healthy foods that I didn’t know existed and with Andreas customized meal plans and recipes, not only have I lost 20 pounds but I completely changed my eating habits for the better. Thanks Andrea for excellent service with great personal touch, you helped me eat healthy and feel good.

Ashley

Being in pain everyday is not fun. In the classroom and bending over a dental chair has its challenges. Thank you for everything you have done. I have been pain free from the very first session with you. Thanks to your education and expertise, I no longer worry about injuring myself on the job.

Catherine

Dr. Watson has kept my stage IV arthritic spine so flexible that I am now able to partake in my gardening and exercising pain free. Thank you so much.  I don’t know what I would have done without your help and support.

Leah D

For almost three years I dealt with the embarrassment of unpredictable irritable bowel syndrome. I tried to figure out on my own what was making my stomach so upset and I could never put my finger on it. The diarrhea and cramping always came at the worst time and without warning. Andrea was recommended to me by a friend and so I scheduled an appointment. Through her dedication and eagerness to help she was able determine what was causing these symptoms. Thanks to Andrea’s nutritional expertise I don’t have to worry about the potential negative consequences of eating, ever again.

Carol

When I first came to see Dr. Watson, I really had lots of issues with shoulder pain and hip pain. Consistent visits to see the chiropractor have impoved everything so much. Dr. Watson and staff are so friendly, making visits terrifically pleasant.

Donna

Chiropractic care has helped me release stress. The doctors are always available to help you with soreness and injuries with both a caring and friendly attitude. Sherrill always greets you with a smile and is very understanding and patient with rebookings.

Mary R

I’m happy I visited Andrea with the goal of reducing my blood sugar levels and in so doing I found a different way of viewing food. Now I think about what the food is doing for me and for my overall health. Andrea is a positive person who encouraged me by suggesting value added food choices to replace some of your old standbys. Not only did my blood sugar levels go down but my cholesterol levels showed improvement also.

Laura

My 3 year-old son suffered from reoccurring ear infections for almost 2 years. We were worried about the amount of antibiotics being prescribed and were reluctant to have tubes placed in his ears. We were referred by a friend to Dr. Mallory and what a difference! Not only has he not had another ear infection since he started treatment, but his immune system is stronger and is rarely ever sick. Thank-you!

Pauline

August 18, 2006 was my first visit to see Dr. Watson as a patient in need of help to fix my knees. After a few treatments, I was able to walk without pain. I went skating in 2007, which I had been unable to do for many years due to the pain in my knees. By the summer, I was biking for hours during Sunday parkway days. I am going dancing at least 3X/month, both square dancing and polka. Dr. Watson is my favourite doctor and my life is so good now because of that first visit in 2006. Six years have gone by and I wouldn’t change a thing.

Elizabeth

Right from my first visit with Dr. Mallory 15 years ago, I have benefited from chiropractic care. Initially I saw him 3x/week until I was out of pain, but have continued with the 1x/month maintenance care and have never looked back.

Francine

Dr. Watson started treating me about 2 years ago. He treated both my neck and shoulder as well as my TMJ. Previously I was unable to eat hard foods such as apples and raw carrots. Dr. Watson stated that he could help me but not “cure” me. Since my treatments with him I am again able to eat hard foods. After seeing my medical doctor and a physio for my shoulder and them telling me there was nothing they could do, I started seeing Dr. Watson. After one painful treatment, I was feeling better. I continue to see Dr. Watson on a monthly basis. My life is better since I met Dr. Watson.